Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Paedotribe

Paedotribe

Sac en vieux canevas

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


EN SAVOIR PLUS >>>

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

FABRIQUE AVEC DES VIEUX CANEVAS A CHERCHER DANS LES BROCANTES

sac en vieux canevas
Image source: mille979.files.wordpress.com?w=982

Le meilleurs 10 Sacs Pour Ordinateur Portable Camping Randonnee en 2018

sac en vieux canevas
Image source: 4.bp.blogspot.com

Homemade simple things: Un sac avec une tapisserie (canevas) #DIY #tuto (Bag with a tapestry (canvas))

Mettez le sac en coton dans le sac tapisserie envers contre envers.Nous vous repondrons dans les meilleurs delais.Que vous piquiez a la machine ou a la main je vous conseille vraiment de la batir.Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Pinterest.Je vous ai fait 3 schemas (j'espere les plus clairs possible) pour la decoupe et les coutures.La tapisserie se trouve donc a l'exterieur, coutures contre coutures.Je vais tester.J'ai double mon sac et j'ai fait une poche interieure mais elle est facultative.Il ne vous reste plus qu'a trouver la tapisserie.Un petit effet vintage que j'adore et de la recup. Repondre Supprimer Reponses Repondre Ajouter un commentaire Charger la suite.Ensuite vient la partie la plus compliquee.Si vous n'etes pas experte vous pouvez la coudre a la main sinon a la machine. FABRIQUE AVEC DES VIEUX CANEVAS A CHERCHER.

pouf kitsch fait avec de vieux canevas revisites : Textiles et tapis par sophie-dahiez | Canevas

Diy sac tissu.

56768.56.34.99

sac en vieux canevas
Image source: i.etsystatic.com

Je suis venue sur votre site via le blog de Joelle et j'avoue que j'en ai passe des heures sur votre blog tellement il y a de belles choses et de bon trucs a apprendre et voir.Il y a aussi d'autres filles qui me disent qu'elles ne peuvent laisse de commentaires, je vais voir sur la plateforme d'over-blog, merci de l'avoir egalement signale, gros bisous ma petite Chantal, je te souhaite un bon dimanche.Quand je vois le tien jai vraiment envie de m'y mettre rapidement.J'ai attaque le lavage, savon special laine, eau tiede a chaude.Les travaux d'aiguilles sont mes passe-temps.On vient de donner un canevas avec quelques zones a terminer, mais il a ete a la poussiere pendant des annees et je me demande si je peux le laver avant d'en faire un coussin.La récup, les dentelles, les bouts de chiffon, du fils des aiguilles et hop en route pour la création.J'ai coupe dans le canevas, et j'ai fait a la machine un point zig-zag, pour empecher l'effilochage je ne pense pas que la zone non terminee pose

VOUS AIMEREZ AUSSI :
  • Faire du vélo pour maigrir Envie d?avoir une belle forme, un ventre plat et une jolie silhouette comme pour les stars, il est crucial d'etre motive, de choisir le bon moment et de ne pas. Vous souhaitez perdre un peu de poids ? Qu?a cela ne tienne : avec un peu de motivat
  • Traduction anglaise
  • Italie à Table Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Decouvrez la biographie de Andrea Bocelli et apprenez en plus sur son histoire et son parcours
  • Le régime présidentiel américain
  • anniversaire de Nana chez Buffalo grill Notre avis et test de l'anniversaire de notre fille au bufallo grill. De tendres et savoureuses pieces de viande, des burgers ultra gourmands, des portions treeees genereuses et un service chaleureux et decontracte?. Les tout jeunes et leurs parents
  • Perdre 30 kg en 2 semaines . Meilleure réponse: Si vous souffrez d'excès de poids ou d'obésité et que votre poids idéal vous semble inaccessible, prenez comme référence la limite supérieure du poids médicalement no
  • Aspirateur balai sans fil
  • Préparation pour Grog 100g Achetez le produit Vitaflor preparation pour grog 100 g a prix bas dans notre parapharmacie. Livraison offerte des 39?. Quand le nez coule, que la gorge titille et que la tête s'em
  • tunique Offrez-vous le choix du confort et du chic reunis, avec la gamme de tuniques pour femme grande taille Charleselie94. Portez les vetements que vous souhaitez. Find best Islamic tunics in trendy designs at modanisa.com. Pick the one that is closest to
  • Les 5 tendances mode homme de l'automne-hiver .Tendance, tendance et encore tendance ! Voici un mot qui va en faire grincer plus d?un. Avec l?industrie de la mode masculine qui connait un essor sans. L'ete est definitivement termine ! Il est temps de ranger le maillot de bain et le short en

et Voila un Sac à Dos

sac en vieux canevas
Image source: 1.bp.blogspot.com

D'un côté. J'ai trouvé dans une poubelle, un vieux sac dont l'anse me faisait de l'oeil !!!!, j'ai décortiqué le sac, lavé le tissu pour garder le patron et zou couture.Sac avec des canevas morceaux choisis !!! il aura fallu 4 canevas pour le réaliser

.

.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article